3Suisses dévoile sa nouvelle campagne publicitaire soutenue en digital par la technologie YouTube Masthead

En 2014, 3Suisses se réinvente et dévoile une nouvelle campagne Multiplateforme ; alliant la TV à un important dispositif digital mettant l’innovation à l’honneur.

« Au-delà de la campagne de communication Mass Media marquant le renouveau de 3Suisses, l’innovation technologique digitale s’inscrit dans le nouveau business model de pure player de la marque », déclare Olivier Gimpel, Directeur Marque et E-Commerce 3Suisses.

3Suisses a travaillé avec l’agence conseil Mountainview mais également avec Google sur ces vidéos, basées sur une technologie novatrice et propriétaire de Google : les vidéos click & buy.

Afin de soutenir et d’événementialiser le lancement la campagne digitale, 3Suisses a opté pour le format YouTube “masthead expandable”. Par ce biais, 3Suisses s’est attaché à proposer une expérience nouvelle aux  consommatrices. Cela a été rendu possible par les équipes Recherche & Développement de Google qui ont permis à 3Suisses d’utiliser la technologie “annotations” dans sa version “beta”. Pour la première fois en Europe, une vidéo
avec technologie « multi-clicks and buy » est donc diffusée via un Masthead.

Cette approche « click and buy » sera répétée plusieurs fois en complément de la campagne TV.

A PROPOS DE 3SUISSES EN BELGIQUE

  • 3 Suisses Belgique est une filiale du groupe 3 Suisses, spécialisée dans le commerce en ligne dans le domaine de la mode et de la décoration.
  • 3suisses.be, 3ème site e-commerce en Belgique (source Etude BeShopping – décembre 2014)
  • 3suisses.be, 2ème site e-commerce de mode sur Internet (source GFK 2014)
  • 3suisses.be, c’est 1,5 million de visites par mois
  • 3Suisses.be c’est 115 000 références produits
  • Plus de 220 000 fans (FR+NL)