3Suisses revient en télévision à partir du 8 mars avec la campagne
« Les femmes sont créatives »

3.jpg

Suisses, grand magasin 100% digital de la mode et de la décoration, poursuit sa stratégie et dévoile sa 2ème campagne TV multi-écrans. L’axe prioritaire : la créativité des femmes, qui permet à l’enseigne de réitérer sa proposition de « Combining Style », osez mixer les styles.

Suisses, grand magasin 100% digital de la mode et de la décoration, poursuit sa stratégie et dévoile sa 2ème campagne TV multi-écrans. L’axe prioritaire : la créativité des femmes, qui permet à l’enseigne de réitérer sa proposition de « Combining Style », osez mixer les styles. - See more at: http://pressroom.3suisses.fr/3suisses-revient-en-television-a-partir-du-8-mars-avec-la-campagne-les-femmes-sont-creatives/#sthash.Bm3mFHOS.dpuf
Read more »

3Suisses poursuit sa métamorphose et dévoile le troisième volet de sa campagne humoristique autour de la “Gym Créative”

Pensée par l’agence I-Stories pour soutenir le nouveau positionnement de pure player de 3Suisses, la campagne « Gym Créative » s’inscrit dans la nouvelle plateforme de marque. Ode à la femme et à ses ressources créatives, elle célèbre avec humour et décalage les femmes et leurs multiples facettes et est déclinée en 3 spots de 30 secondes et 20 secondes sur les écrans de télévision.

Read more »