Coline s’en mêle, et relève les défis ! 3Suisses présente sa nouvelle websérie fraîche et créative

La marque 3Suisses a le plaisir de présenter son nouveau projet réalisé en collaboration avec la blogueuse Coline du blog « Et Pourquoi pas Coline » : une websérie fraîche et créative où la blogueuse est invitée à relever les défis mode du quotidien. Chaque mois, un nouvel épisode fera la peau aux conventions. Un shot de bonne humeur. Une bonne dose de piment pour réveiller le quotidien Content !

Parfaite illustration de la promesse du « Combining Style » de la marque, cette nouvelle série web s’adresse à toutes les femmes, espiègles assumées, qui se révèlent toujours aussi créatives le matin face à leur dressing. Coline, avec tout l’humour et l’intelligence dont elle fait preuve sur son blog, représente bien cette femme 3Suisses et prouve qu’il est possible de s’adapter à toutes les situations avec audace et légèreté.

Composée de quatre épisodes, cette websérie animera les réseaux 3Suisses jusqu’au mois de juillet à raison d’un épisode par mois. Chaque épisode se déroulera en trois temps et est donc composé de trois vidéos : la découverte, le défi et enfin le défilé de Coline où elle apportera son mot sur chaque pièce. Dans le premier épisode, en ligne depuis le 16 avril, le défi lancé est « Comment revenir en beauté après avoir hiberné tout l’hiver ? » Comme le dit Coline : « On oublie son âme de grizzli, on relève le défi ! » La blogueuse a choisi ici de combiner les pièces, combiner les styles, pour révéler sa personnalité avec 3Suisses.

Pour découvrir la websérie Coline s’en mêle by 3Suisses :

www.3suisses.fr/colinesenmele