AVEC L’AUDACE AU CŒUR DE LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2014-2015, 3 SUISSES ENTAME SA MUE

Alors que le « Big Book » 3 Suisses cède sa place aux Magalogues, plus (c)réactifs et aspirationnels, et au 100% digital, 3 Suisses lève le voile sur la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015 ,« Paris-Belleville ». D’inspiration urbaine, 3 Suisses met la « french touch », l’audace et le fun à l’honneur et bouscule les codes établis.

En 2014, 3 Suisses appuie sur le bouton « Restart » et entre dans une phase de transition vers le 100% digital. Avec « Paris-Belleville », collection automne-hiver 2014-2015, la marque entame ce virage et il y en a pour tous les styles, toutes les générations et toutes les envies !

Avec audace, fun et une bonne dose de lâcher prise, cette collection 3 Suisses a été pensée sur fond de tendance urbaine pour des femmes multiples, punkettes chic et choc, enfants skateurs débridés, hommes sporty ou décalés … Le maître mot : s’exprimer et être 100% soi-même, sans complexe…en osant le total look, pratiquant le mixer/matcher ou encore en suivant les tendances tout en prenant le large.

Cette année encore, de grandes marques font confiance à 3 Suisses, comme par exemple Next, Lewis, Bensimon, G-Star, Dim, etc. qui proposent des pièces à mixer avec le vestiaire de la saison ; ou encore d’autres grandes marques qui font l’actus et pour lesquelles 3 Suisses propose des collaborations exclusives comme Le Coq Sportif pour une « retro-running » vintage, ou encore Habitat pour une lampe iconique 100% made in France.

Cet hiver, La Femme 3 Suisses mélange les genres, bouscule les codes établis. Elle marie ainsi chic et décontraction, joue sur l’élégance, le mix and match, les codes rétro et twiste toutes ses tenues.

Décomplexée, elle est à la fois urbaine, sensuelle, sporty chic, elle a le sens du détail coloré, arty, metallic, de la french touch, ce petit truc en plus qui fait toute la différence.

Ses inspirations, elle les puise dans 5 grandes tendances :

Androgyne :
Cet hiver, la femme est un homme comme les autres et le style masculin/féminin s’invite dans les placards à grands coups de tailleurs, de cols montants, de chemises d’hommes, de bombers, d’imprimés à carreaux, de mailles compactes… On ose le total look tout en jouant l’épure chic.

Grunge couture :
Directement venu de la rue, la tendance grunge couture selon 3 Suisses, c’est l’art de twister le look rock, punk, grunge et ses superpositions et les pièces XXL avec des notes couture chic et structurées.

Sport  Gracefull :
Avec la collection « Paris-Belleville », 3 Suisses joue la carte du rétro : taille marquée, ligne « sablier »… les formes, les couleurs, les matières nous replongent dans les sixties et les seventies

Manteaux :
Les manteaux sont les pièces maitresses du dressing 3 Suisses pour affronter le froid avec style et élégance. Ils se font structurés, oversized, colorés. Ils impressionnent grâce à des jeux de croisés, de manches, de matières, de couleurs.

L’homme quant à lui oscille entre le sportswear cool et le retro british. Il est à la fois dandy chic et urbain décontracté. Il porte aussi bien le duffle coat et les carreaux que le coupe vent, esprit « K-way » et le jogging en ville. Il ose la couleur en total look et les motifs.

Cet hiver, La Femme 3 Suisses mélange les genres, bouscule les codes établis. Elle marie ainsi chic et décontraction, joue sur l’élégance, le mix and match, les codes rétro et twiste toutes ses tenues.

Décomplexée, elle est à la fois urbaine, sensuelle, sporty chic, elle a le sens du détail coloré, arty, metallic, de la french touch, ce petit truc en plus qui fait toute la différence.

La décoration 3 Suisses cet hiver est libre et inspirée. On voyage dans le temps avec le retour du design des sixties et des inspirations rétro, mais aussi dans l’espace avec les imprimés animaux, ethniques. Dans la maison, le blanc et les couleurs douces côtoient les couleurs punchy.

A PROPOS DE 3SUISSES EN BELGIQUE

  • 3 Suisses Belgique est une filiale du groupe 3 Suisses, spécialisée dans le commerce en ligne dans le domaine de la mode et de la décoration.
  • 3suisses.be, 3ème site e-commerce en Belgique (source Etude BeShopping – décembre 2014)
  • 3suisses.be, 2ème site e-commerce de mode sur Internet (source GFK 2014)
  • 3suisses.be, c’est 1,5 million de visites par mois
  • 3Suisses.be c’est 115 000 références produits
  • Plus de 220 000 fans (FR+NL)