3Suisses et la jeune créatrice Charlotte Noguéro présentent le fruit de leur collaboration : une pochette iconique

La marque 3Suisses révèle son coup de cœur de l’école ESMOD
Promouvoir la création et découvrir de nouveaux talents ont toujours fait partie de l’ADN 3Suisses. Dans cette optique, la marque est depuis huit ans partenaire de la célèbre école de mode ESMOD. De ce partenariat sont nés de nombreux et beaux projets.

« Le prix coup de cœur 3Suisses » récompense chaque année un étudiant ESMOD, créateur en devenir, dont l’univers a particulièrement touché les professionnels de la marque. Cette année, le choix s’est porté sur la collection de Charlotte Noguéro pour son style rétro et épuré, modernisé par le jeu subtil des proportions. On y retrouve ses inspirations rock avec les détails en métal doré (pressions, zip, chaînes) associées à la french touch d’un thème marin bicolore navy ou rouge.

La pochette signée Charlotte Noguéro pour 3Suisses : un format enveloppe oversize ultra graphique, un cuir doux au toucher et surtout deux larges bandes de satin navy au dos pour une pochette qui se positionne déjà comme un must-have… l’une des prochaines pièces iconiques de nombreux dressings.
Deux façons de la porter : à l’épaule ou en glissant la main sous ses larges bandes.

A propos de Charlotte Noguéro : Originaire de Haute Normandie, Charlotte a grandi entre balades au bord de mer et concerts punk. Le rock’h’roll et les fifties sont les principaux leviers d’inspiration de son univers créatif. Après ce premier partenariat avec 3Suisses, Charlotte, actuelle assistante de collection chez Yves Salomon, ambitionne de continuer à explorer l’univers de la maroquinerie.